Avec le temps on a dépassé les effectifs de la moitié d'un chapitre codex, donc je vais faire un peu doucement histoire de tout montrer à mesure.
commençons par mon tout premier personnage nommé par moi même avec une histoire, celui de qui le lore du reste de l'armée découle.
*
La Grande Meute d'Osulf tueur de Dieu

Osulf a acquis le nom de tueur de Dieu en abatant un seigneur du chaos qui allait vivre son ascension au rang de prince démon juste avant qu'elle ne survienne. Celui-ci se faisait appeler le Dieu Sombre par ses suivants et la population du monde désolé ou Osulf et ses hommes intervenaient. Après la mise à mort de l'hérétique, le nom de Tueur de Dieu sema la terreur parmi ses suivants et permis de les détruire en tant que force armée cohérente. Le nom de ce monde est désormais perdu, il a été brûlé par l'Inquisition pour être sur qu'aucun autre hérétique ne tenterait de réussir son ascension sur cette planète dont la population était presque entièrement corrompue.
Il fut nommé seigneur loup de la Grande Compagnie des Howling Wolves par ses pairs peu de temps après l'Âge de l'Apostasie et sa première action fut de partir pour un sous-secteur que les Space Wolves nommaient la Gueule de Morkaï dans le cadre d'une grande chasse, il poursuivait la rumeur d'un antique signal lié à la sixième légion.
Il réuni ses hommes et pris la route de la mère des étoiles pour ne plus jamais revenir sur Fenris. Mais ceci, est une autre histoire...
*
Cette compagnie est constituée de figurines "middlehammer" de la période V3 à 7. Osulf lui même est une conversion de la figurine de Canis Wolfborn avec un bouclier sur lequel j'ai sculpté le motif du loup des mers actuellement dédié à Engir Krakendoom chez les Space Wolves, son arme est un harpon bricolé sur la base d'une épée de guerrier du chaos pour battle.

(je referais une image, j'ai pris une ancienne que j'avais sur Fb, elle craint un peu)