Présentation de Matrik Tournedisk (non)

Créez un sujet, vous qui venez de vous inscrire, et présentez-vous !
On veut tout savoir, même tes plus noirs secrets.
Répondre
Math
Préposé aux Latrines
Préposé aux Latrines

Présentation de Matrik Tournedisk (non)

#1 Message par Math »

Je suis là !

Je n'ai pas l'énergie de faire une présentation complète, je le ferais quand j'aurais le temps!
LitrikTournevis
Big Mek de la Maintenance

Re: Présentation de Matrik Tournedisk (non)

#2 Message par LitrikTournevis »

Bienvenue camarade !

Je suis très heureux que tu joue le jeu.
Comme tu dis, hésite pas a nous faire une présentation en bonne et due forme quand tu auras le temps et l'énergie ! :)
Nonobstant, WAAAGH !
Math
Préposé aux Latrines
Préposé aux Latrines

#3 Message par Math »

Allez, il est temps que je me lance :

Bonjour à tous, vous pouvez m'appeler Math.

Je suis vieux, la trentaine bien tassée, mais comme beaucoup d'enfants qui s'ignore j'aime bien lancer des dés et peinturlurer des bouts de métal, de résine et de plastique.

Parlons des choses qui fâchent : je suis principalement un joueur de Warhammer 40k, avec comme armée de cœur l'Empire T'au. J'espère que je serais chez des gens de goût qui ne me sortiront pas tous les clichés sortis des réseaux américains sur mes pauvres bonhommes bleus.

Je prévois plusieurs postes ici, de quoi faire un tour de chauffe pour, qui sait, proposer quelques sujets sur le Warfo.
- Montrer mes armées bien entendu. Je joue du T'au, mais j'ai aussi de l'ork, du démon et de l'homme-lézard.
- Présenter mes persos de JDR. Litrik ne le sait que trop bien, j'ai toute une équipée de personnage qui ont côtoyé notre table fétiche, et qui ont marqué (pas toujours positivement) mes camarades. Ce sera l'occasion de laisser des archives de ceux-ci, de leurs exploits et mésaventure pour ressasser les bons souvenirs.
- C'est l'occasion de pousser des projets de campagne, ou de partager du bidouillage de règle ou de RP maison, je l'espère pour votre plus grand plaisir!

On se revoit bientôt, dès que j'ai hébergé mes nombreuses photos !
LitrikTournevis

#4 Message par LitrikTournevis »

Dis le pas trop fort que t'es vieux, tu va vexer Zugrub ! XD
On est pas les vétérans ici, même si on se fait plus tout jeune.

Je suis très content d'avoir un ami qui joue Tau.
J'ai rien contre la faction, ce que j'avais à leur reprocher s'est gommé avec le temps et les éditions du jeu, mais j'aime quand même les bully parce que ça change du racisme anti-eldars. <3

"j'ai toute une équipée de personnage qui ont côtoyé notre table fétiche, et qui ont marqué (pas toujours positivement) mes camarades."
Alors là je te corrige, c'est pas parce qu'on s'est fait en*ler par un certain démon, ou que ton clodo cosmique était improbable, qu'ils nous ont pas marqués positivement, ça reste parmis mes meilleurs souvenirs de JDR EVER.

Si besoin a un moment que je te crée un sous forum secret rien qu'à toi pour servir d'archive à tes expérimentations de JDR, hésite pas à demander.
C'est 100% possible, et assez facilement en plus.

Hâte que tu héberge tes photos, quand tu l'auras fait il faudra que tu m'apprenne comment faire moi aussi !
Je suis à l'aise avec ma bonne vieille Galerie DeviantArt, mais je crache pas sur une alternative.
Nonobstant, WAAAGH !
Répondre