Bonjour à tous !

Créez un sujet, vous qui venez de vous inscrire, et présentez-vous !
On veut tout savoir, même tes plus noirs secrets.
Répondre
Napaulin
Préposé aux Latrines
Préposé aux Latrines

Bonjour à tous !

#1 Message par Napaulin »

Bonjour !

J'ai 24 ans et je navigue entre les Hautes Alpes et Strasbourg. J'ai fait beaucoup de jdr, et j'essaye de continuer ! J'ai essayé pas mal de choses, du Star Marx, du Ctulluh, un peu de DND quand même, du Doctor Who, du Chroniques oubliées... et avec mon meilleur ami on s'est amusé à adapter des systèmes pour jouer dans d'autres univers.
Je suis un grand fan d'histoire, de littérature (SF et uchronie), j'écris et je dessine sur mes heures perdues.
En figurine je fais surtout de l'historique (bolt action pour la WW2 et Maurice pour le XVIIIe siècle) mais comme pour le jdr, j'aime bien adapter des systèmes de règles pour jouer dans des univers uchroniques.

Au plaisir de faire votre connaissance !

Napaulin
LitrikTournevis
Big Mek de la Maintenance
Big Mek de la Maintenance

Re: Bonjour à tous !

#2 Message par LitrikTournevis »

Salutation Napaulin !

C'est un bien drôle de pseudonyme que voila, quelle est son origine ?

Je vois que pour un gars de 24 ans tu as déjà beaucoup d'expérience en JDR. Tu as eu un club ?
Même non officiel, avec ton meilleur pote, c'est quand même un club. ^^
D'ailleurs je lis que monsieur est un amateur du détournement de règles, c'est plutôt signe de quelqu'un de bon goût et d'assez créatif.
J'aimerais beaucoup tester Star Marx, j'ai vu ce JDR à une convention et j'ai discuté avec ses créateurs ça avait l'air trop fun.

Sache en tout cas que tes écrits et tes dessins sont ici les bienvenus, si tu veux nous en faire profiter, bien entendu.
On a déjà une musicienne, on va finir par collecter tous les arts. ^^

Fais toi plaisir camarade, hésite pas a t'approprier les différents sous sujets.
Ah et, juste par curiosité, comment tu as connu le forum ? :p

Tu es le bienvenu sur le forum. Ah, et, méfie-toi des bonhommes de neige, ils sont fourbes.
Nonobstant, WAAAGH !
Math
Préposé aux Latrines
Préposé aux Latrines

Re: Bonjour à tous !

#3 Message par Math »

Bonjour Napaulin, et bienvenue parmi nous!

T'as testé beaucoup de système, j'avoue que je suis curieux d'avoir une présentation des moins classiques d'entre eux, si tu as le temps un de ces 4 !
Répondre